Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie & Co.
Derniers commentaires
10 novembre 2007

Swap La ronde des sacs #5

Chère swapée,

Avant-hier j'ai eu un gros moment de doute... Apparemment, je ne suis pas la seule :)
Hier je suis allée faire un tour à la mercerie et au magasin de broderie/patch/etc. et j'ai trouvé de nouvelles idées. C'est bon, je pense que je vais m'en sortir pour finir ce swap !

D'abord, le sac : je suis en train de monter les anses. Ah, ces fameuses anses ! Elles n'ont rien d'exceptionnel mais elles m'auront causé du soucis ! Il est donc bientôt fini.
La pochette assortie : j'ai une idée mais je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre... Je vais faire des essais dès que j'aurai fini le sac. Ça me rassurera d'avoir au moins une chose de prête !
Le cadeau supplémentaire : pareil, j'ai une idée, faut que je m'entraîne...

Donc pas de photo pour l'instant, je ne veux pas trop en dévoiler. Et puis j'ai envie de faire 2 ou 3 trucs pour moi entre temps... Ça me fait un programme bien chargé !

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie & Co.
  • Photos et nouvelles de notre famille pour nos familles et nos amis. Et aussi tout ce qui nous passe par la tête ! Mes réalisations aux travaux d'aiguilles sont par ici : http://dequoijmemelle.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité