Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie & Co.
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Swap La ronde des sacs #7

Chère swapée,

voilà, j'ai fait la pochette. Ouf (une fois de plus), j'avance !
L'échéance approche, il me reste le petit cadeau supplémentaire à faire. J'ai encore des doutes sur ce que je vais faire et en quelle matière mais j'ai des idées et des fournitures à disposition maintenant... mais toujours pas tout le temps que je voudrais (j'espère que tu seras indulgente...).

Plus que 2 semaines avant l'envoi !

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie & Co.
  • Photos et nouvelles de notre famille pour nos familles et nos amis. Et aussi tout ce qui nous passe par la tête ! Mes réalisations aux travaux d'aiguilles sont par ici : http://dequoijmemelle.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité