Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie & Co.
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Swap La ronde des sacs #8

Chère swapée,

Hier, j'ai fini le petit cadeau supplémentaire. J'ai fait quelque chose de simple car je commence à stresser à l'idée que je n'ai pas encore fait mes cadeaux de noël... J'ai préféré faire simple plutôt que de me retrouver au pied du mur.
Tu l'auras compris, j'avais mille et une idées au départ et puis le temps passant, on remet les pieds sur terre et on fait avec le temps qu'on a.

En tout cas, ça m'a fait très plaisir de faire ce swap pour toi ! J'ai appris de nouvelles choses et j'ai même eu l'occasion de m'équiper un peu. Je te montrerai tout ça quand tu auras reçu le colis :) ...Reste à le préparer et à l'envoyer !

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie & Co.
  • Photos et nouvelles de notre famille pour nos familles et nos amis. Et aussi tout ce qui nous passe par la tête ! Mes réalisations aux travaux d'aiguilles sont par ici : http://dequoijmemelle.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité