Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie & Co.
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Swap La ronde des sacs #9

Coucou Olivia !

Je suis contente que ton colis te plaise :)
Pour répondre à ton message, j'ai mis les références du livre d'où j'ai tiré le patron. Pour les anses j'ai dû improviser : des anneaux en bois et des anses en tissu cousues sur l'envers sauf au milieu, retournées et finies à la main pour une couture invisible. Pour la longueur j'ai fait des essais.

J'espère que la custo occupera en partie ta période d'alitement.

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie & Co.
  • Photos et nouvelles de notre famille pour nos familles et nos amis. Et aussi tout ce qui nous passe par la tête ! Mes réalisations aux travaux d'aiguilles sont par ici : http://dequoijmemelle.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité