Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie & Co.
Derniers commentaires
3 juin 2008

Vêtements et sous-vêtements d'allaitement

Le levé de T-shirt n'étant pas super classe en extérieur, les vêtements d'allaitement sont sympa pour allaiter sans montrer son ventre. J'en ai peu car je suis flemmarde et donc en général je fais avec les vêtements que j'ai déjà. Dans certaines situations je suis bien contente de les avoir. Par exemple pour allaiter en écharpe ou dans la rue ou en présence de personnes que l'allaitement dérange ou que la vue d'un bout de peau met mal à l'aise.
Une bonne adresse (il y en a sans doute d'autres) :
http://www.mamanana.com/ (si vous êtes intéressée par le parrainage, écrivez-moi avec le lien "contactez l'auteur" sous ma photo)

A presque 17 mois d'allaitement j'en ai un peu marre de mes vieux soutifs d'allaitement qui ont déjà un peu trop vécus alors j'en rachète un peu des pas chers qui ne dureront pas longtemps et des jolis pour le plaisir !
Un pas cher qui fait l'affaire si on retire les armatures ici,
Une bonne adresse (il y en a sans doute d'autres) :
http://www.sibellia.fr/

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie & Co.
  • Photos et nouvelles de notre famille pour nos familles et nos amis. Et aussi tout ce qui nous passe par la tête ! Mes réalisations aux travaux d'aiguilles sont par ici : http://dequoijmemelle.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité