Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie & Co.
Derniers commentaires
8 juin 2008

News

Vous avez peu de nouvelles de nous en ce moment, et pour cause : on glande !

Diane_1643


On remarque sur la photo (si, si ! En s'approchant ça se voit)  que le menton de Vincent a bien cicatrisé.  Depuis sa chute il n'a toujours pas fait de trottinette...

A part ça nous sommes allés en Suisse voir de la famille (Isabelle, Fabrizio, Melissa et Luca) et des amis (Malina, David et Avril). Nous avions également prévu la visite d'une maison de naissance mais cette visite n'a pas eu lieu car la maison était occupée. Nous avons quand même papoté avec la sage-femme et c'était très intéressant d'avoir son point de vue extérieur sur l'accouchement à domicile ou en structure en France. En tout cas la maison est très jolie, ça donne envie d'y mettre au monde son enfant.
Je précise que je ne suis pas enceinte, pas la peine de s'affoler ! Pour le prochain on préfère d'abord réunir de bonnes conditions pour une naissance heureuse, si possible chez nous ou en maison de naissance.

Je suis l'heureuse marraine de Constance qui est née le 2 juin. J'ai hâte de la rencontrer !

Diane a bien prononcé le mot "dodo" plusieurs fois un soir et depuis plus rien... C'est sa technique pour apprendre à parler. Elle dit bien un mot et elle ne l'utilise plus. Peut-être va-t-elle se mettre à parler d'un coup quand elle saura prononcer suffisamment de mots. En attendant elle utilise des onomatopées. Elle dit aussi "hop" quand elle ferme une boîte et "wah" ou "wahou" quand elle découvre une nouveauté. C'est rigolo.

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie & Co.
  • Photos et nouvelles de notre famille pour nos familles et nos amis. Et aussi tout ce qui nous passe par la tête ! Mes réalisations aux travaux d'aiguilles sont par ici : http://dequoijmemelle.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité