Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie & Co.
Derniers commentaires
12 avril 2009

Pâques

Aujourd'hui c'est :

Coq_en_Paques

C'est la première fois qu'on fête pâques avec Diane. Hier j'ai préparé un petit panier en carton d'après ce tutoriel adapté à ma façon. Vincent et Diane on fait un atelier peinture pour peindre le carton (qui était un carton de pizza picard). Ce matin j'ai collé le panier, voilà ce que ça donne :

Paques_2009_0001

J'y ai mis du foin et nous avons proposé à Diane une balade à vélo pour y mettre des fleurs. Nous avons pris le chemin de halage jusqu'au dindon favoris de Diane :

Paques_2009_0029

La cueillette a été bonne :

Paques_2009_0010

Vous remarquerez que Diane porte une pince à vélo comme papa et maman :)
Et au retour, oh surprise ! Un petit poussin "qui fait piou piou quand on le prend dans les mains" attendait Diane sur sa table :

Paques_2009_0007

Il a donc rejoint son joli petit nid coloré et fleuri :

Paques_2009_0035

Et voici le gâteau pour le goûter :

Paques_2009_0040

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie & Co.
  • Photos et nouvelles de notre famille pour nos familles et nos amis. Et aussi tout ce qui nous passe par la tête ! Mes réalisations aux travaux d'aiguilles sont par ici : http://dequoijmemelle.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité